Psychologues recherchent collaboration Villefranche
Modérateurs : Eagles, Administrateurs
-
- 1ere année
- Statut : Autre
- Lieu d'exercice : Villefranche-sur-Saône
- Secteur : libéral
Psychologues recherchent collaboration Villefranche
Bonjour, nous sommes deux psychologues cliniciennes qui recherchons un local sur Villefranche-Sur-Sâone, de préférence en pôle santé ou en tout cas avec d'autres professionnels paramédicaux (je suis anciennement ergo donc attache une grande importance à la pluridisciplinarité!), pour les lundis, mardis, jeudis et vendredis , donc si vous entendez parler de collègues qui cherchent des collaborateurs, n'hésitez pas! Merci! Marie
-
- 1ere année
- Statut : Ergothérapeute
- Lieu d'exercice : Toulouse
- Secteur : EHPAD
Re: Psychologues recherchent collaboration Villefranche
Bonjour,
Il est effectivement préférable de s'installer dans un environnement pluridisciplinaire pour favoriser les échanges et la collaboration entre professionnels paramédicaux. Si j'entends parler de collègues qui cherchent des collaborateurs, je vous tiendrai au courant. N'hésitez pas à contacter les différentes associations professionnelles ou les syndicats locaux pour avoir des informations sur les locaux disponibles.
Il est effectivement préférable de s'installer dans un environnement pluridisciplinaire pour favoriser les échanges et la collaboration entre professionnels paramédicaux. Si j'entends parler de collègues qui cherchent des collaborateurs, je vous tiendrai au courant. N'hésitez pas à contacter les différentes associations professionnelles ou les syndicats locaux pour avoir des informations sur les locaux disponibles.