Mémoire de recherche : dépression adulte et médiation animale

Vous vous sentez perdu sur un processus ou un terme que personne ne vous explique correctement, vous avez un doute sur les actions menées pour une rééducation ? Venez échanger avec les ergothérapeutes du forum. Ils auront certainement une réponse pour vous.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
lonagervaise
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2022 16:09
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : IFE de Poitiers (86)
Secteur : Etudiante en 3ème année d'ergothérapie

Mémoire de recherche : dépression adulte et médiation animale

Message par lonagervaise »

Bonjour,

Je suis Mademoiselle GERVAISE Lona, étudiante en 3ème année d’ergothérapie à l’IFE de Poitiers.

Dans le cadre mon mémoire de fin d’étude, je recherche des ergothérapeutes travaillant auprès de personnes adultes dépressives, qui proposent ou envisagent l’utilisation d’un médiateur animal dans leurs accompagnements.

Afin de faire avancer ma recherche, pourriez-vous s’il vous plait, me transmettre vos et/ou leurs coordonnées via message privé ou à l’adresse mail suivante : gervaise.lona@orange.fr, et partager ce message pour plus de visibilité.

Par avance, je me réjouis de pouvoir échanger avec vous et vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ce travail.

Cordialement,
GERVAISE Lona.
Marg0
1ere année
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2023 21:18
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Limoges
Secteur : EHPAD

Re: Mémoire de recherche : dépression adulte et médiation animale

Message par Marg0 »

Bonjour,

C'est un excellent thème et j'espère que vos recherches se sont bien déroulées. Étant victime de dépression, ça me fait plaisir que quelqu'un s'intéresse davantage sur le sujet. Mes cheveux sont même devenus tout blanc à cause de cela :lol: Bref, je vous souhaite bien du courage pour la suite.
Répondre