Recherche ergo pour répondre à un questionnaire

Vous vous sentez perdu sur un processus ou un terme que personne ne vous explique correctement, vous avez un doute sur les actions menées pour une rééducation ? Venez échanger avec les ergothérapeutes du forum. Ils auront certainement une réponse pour vous.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
Mnms
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2021 19:05
Statut : Autre
Lieu d'exercice : 66000
Secteur : Centre de rééducation

Recherche ergo pour répondre à un questionnaire

Message par Mnms »

Bonjour,
Je suis à la recherche d au moins 1 ergothérapeute pour répondre à mon questionnaire pour préparer mon dossier transition pro . Je vous remercie d avance pour le temps que vous allez me consacrerez
elinaWeb
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2022 16:05
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : lyon
Secteur : ehpad

Re: Recherche ergo pour répondre à un questionnaire

Message par elinaWeb »

Bonjour,
Je recherche aussi des ergothérapeutes pour mon projet, je suis tombée sur votre forum en cherchant des sites en lien avec l'ergothérapie. J'ai développé avec mes amis, un annuaire regroupant tous les ergothérapeutes de France. Nous souhaitons mettre en avant l’ergothérapie et ses bienfaits, discipline encore assez méconnue en France. Nous souhaitons ainsi que toutes les personnes voulant prendre rendez-vous avec un ergothérapeute puissent le faire assez aisément sur notre plateforme. Notre site d'ergothérapie est le suivant : https://www.ergotherapeutes.net/, cet annuaire regroupe les ergothérapeutes par région et par ville, c'est assez simple d'accès et très intuitif pour prendre un rendez-vous. De plus si vous êtes ergothérapeutes, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur notre annuaire.
Merci d'avance pour votre soutien pour ce projet qui me tient à cœur.
leon54
1ere année
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2022 07:41
Statut : Autre
Lieu d'exercice : Nîmes
Secteur : Maison de retraite

Re: Recherche ergo pour répondre à un questionnaire

Message par leon54 »

Bonjour @elinaWeb et merci pour le lien. Le site est en effet vraiment très pratique.
Raymond
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2022 18:19
Statut : Autre
Lieu d'exercice : Montreuil
Secteur : EHPAD

Re: Recherche ergo pour répondre à un questionnaire

Message par Raymond »

Bonjour,

Je vous remercie pour le partage de ce lien. Je suis aussi à la recherche d'un ergothérapeute.
_______________
Mon site sur http://malkah.fr/
Répondre