Fracture de la mâchoire et sport

Vous vous sentez perdu sur un processus ou un terme que personne ne vous explique correctement, vous avez un doute sur les actions menées pour une rééducation ? Venez échanger avec les ergothérapeutes du forum. Ils auront certainement une réponse pour vous.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
Stella14
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2023 06:47
Statut : Autre
Lieu d'exercice : Quimper
Secteur : Maison de retraite

Fracture de la mâchoire et sport

Message par Stella14 »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Stella et je suis là pour vous demander conseils sur mon fils. Il y a deux mois, mon fils a eu une fracture de la mâchoire, mais tout va bien maintenant, selon lui. Je suis un peu inquiète, car il veut reprendre ses activités physiques d'avant (il fait du basket). Je me demande si c'est encore trop tôt ? Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis.

Cordialement,
Voir mon site web ici
Avatar du membre
Anthrax
Moderateur
Messages : 796
Enregistré le : 17 mai 2011 19:25
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Arradon
Secteur : EHPAD, Formation
Localisation : Morbihan (56)
Contact :

Re: Fracture de la mâchoire et sport

Message par Anthrax »

Je pense qu'il faudrait plutôt un avis médical pour ce cas particulier ;)
Faites les choses pour vous, pas pour les autres. Dites cette blague, Choisissez au dernier moment ou 1 an avant, Envoyez 3 messages à cette personne, Mangez des céréales au dîner... Être réellement soi-même rend votre esprit heureux :D
Juliette456
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2023 08:58
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Paris
Secteur : Maison de retraite

Re: Fracture de la mâchoire et sport

Message par Juliette456 »

Bonjour,

Réponse un peu tardive, mais en effet, il est plus préférable de demander à son médecin traitant. Il pourra vous donner des détails précis sur l'état de santé de votre fils, car le ressenti physique peut parfois être trompeur, donc, la prudence est de mise.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez mon site sur lecoqfuneraire.fr
Répondre